• Non disponibile
Table de jardin 2 personnes en bois teck huilé - Seconde Main
search
  • Table de jardin 2 personnes en bois teck huilé - Seconde Main
  • Table de jardin 2 personnes en bois teck huilé - Seconde Main
  • Table de jardin 2 personnes en bois teck huilé - Seconde Main
  • Table de jardin 2 personnes en bois teck huilé - Seconde Main
  • Table de jardin 2 personnes en bois teck huilé - Seconde Main
Reference: SAV210538-501255

SECONDE MAIN - Table de jardin 2 pers. carrée pliante 70x70cm bois teck huilé

Table de jardin carrée pliante 2 personnes en bois huilé. Dimensions : 70 x 70 x 75.5 cm. Article en teck huilé.

⚠ Ce meuble comporte des défauts. Angle plateau abîmé

View full description
Quantità :
Delivery and return
Livraison offerte

Livraison offerte sous 8 jours
pour toute commande

Service clients

Service clients
02 31 06 20 27

Paiement sécurisé

Paiement 100% sécurisé
avec Cyberplus paiement

Dettagli del prodotto

Scheda tecnica

Peso netto
10 kgs
Materiale
Teak oliato
Dimensioni della scatola
105 x 76 x 17 cm
Peso lordo
14 kgs
Montaggio
Mobile montato
Finitura
Olio
Colore
Marrone
Provenienza
Indonesia
Numero di colli per articolo
1
Dimensioni dell'articolo
70 x 70 x 75.5 cm

Descrizione

Les meubles en teck de cette collection sont légèrement teintés, pour leur donner une couleur miel. Pour conserver la couleur initiale de votre meuble, poncez légèrement ce dernier avec un papier de verre fin. Vous pouvez également appliquer une huile de teck en début de saison, il sera ainsi protégé et conservera sa teinte miel. Le teck est un bois précieux et imputrescible très utilisé pour la fabrication de meubles de jardin car il est extrêmement résistant aux agressions climatiques les plus rudes et constantes (humidité).

Les plantations
Le bois utilisé dans la fabrication de nos meubles de jardin provient uniquement de forêts de replantation provenant de l’île de Java. Ces forêts sont gérées par l’organisme d’état Perum Perhutani, qui détermine une saisonnalité et un quota de coupe afin d’assurer la durabilité de la ressource.

L’entretien
Les meubles en teck peuvent rester à l’extérieur sans aucun traitement particulier. Après quelques mois voire quelques années, le bois prendra une teinte grisée. Pour conserver la couleur initiale de votre meuble ou pour retirer une tache, poncez légèrement ce dernier avec un papier de verre fin. Vous pouvez également appliquer une huile de teck en début de saison, il sera ainsi protégé et de couleur miel.

Il est fortement conseillé d’abriter ce mobilier et de le protéger du gel pendant la période hivernale afin qu’il ne s’abîme pas.